Alessandra coordonne et réalise des recherches sociologiques et des études qualitatives sur l’évolution des comportements et des modes de consommation à l’international pour des marques à image, notamment dans le secteur du luxe.
Alessandra par Emmanuelle:
Alessandra embrasse chaque sujet avec élégance, finesse et empathie, aussi solide et gracieuse qu’une danseuse sur pointes. Sa curiosité des comportements humains est insatiable.
Communicante, sémioticienne et experte marketing des lieux, Emmanuelle Mordacq allie stratégie et connaissance terrain pour faire de la prospective d’expérience et créer des marques hôtelières
Emmanuelle par Alessandra:
Emmanuelle est l’intelligence bienveillante de tous moments et de chaque situation. Elle decode, accueille les remarques, et construit sans cesse des analyses pertinentes et profondes. Elle allie une compréhension fine des enjeux à une grande capacité de conceptualisation. Travailler et discuter avec elle donne des ailes.
Emmanuelle et Alessandra travaillent ensemble depuis 2018. Mo&Vi Collective est né de la mise en commun de leur expérience et de leur plaisir à travailler ensemble. Le Collectif se concentre sur les sujets du moment présent qui leur sont chers, au travers d’analyses sociologiques dans les domaines du luxe, de la communication, des marques à image, des lieux et des cultures.
Trois champs d’exploration actuels: